fbpx

Quelques instants au coeur du mariage de Sandrine et Damien ce 25 mai 2019.

STUDIO 7700.BE by Fhano 7 jours sur 7 sur rendez-vous

Quelques instants au coeur du mariage de Sandrine et Damien ce 25 mai 2019.

Mariage Sandrine Et Damien une petite video du Studio 7700.BE

Ce weekend le Studio 7700.BE a eu le privilège d’accompagner toute la journée et la soirée Sandrine et Damien dans leur démarche d’union.

Après avoir photographié Sandrine lors de sa préparation coiffure et maquillage ainsi que l’habillage de la magnifique robe de mariée au Chapeau Jaune à Tournai, nous avons rejoint nos mariés à l’hotel de ville de Taintignies, arrivés à bord de l’anguleuse Lexus de location. Damien découvre dès lors sa future épouse et lui remet le traditionnel et magnifique bouquet de la mariée (un autre bouquet sera d’ailleurs utilisé plus tard dans la journée pour le lancer du bouquet aux jeunes femmes célibataires présentes au mariage, tradition perpétuée où la demoiselle ayant attrapé au vol ces fleurs devrait être la suivante à se marier).

Après avoir immortalisé ce moment et découvert pour la première fois que la signature des témoins n’est plus de mise, direction le balcon pour un jeter de mariés… Non de baisers pardon!

A quelques pas de là nous nous sommes rendu dans ce superbe endroit qu’est le clos de la conciergerie. Une adresse que je vous conseille vraiment tant par le charme du lieu, les commodités, son parking et aussi, et surtout, pour son patron, le personnel et le service.

Le vin d’honneur servi sous un soleil magnifique dans le grand jardin, le bois de la propriété aux différentes essences, balancé au rythme des amuses-bouches divers et délicieux, bloc de saumon, fois gras et autres, j’ai proposé diverses animations photographiques aux invités sous forme de porté des mariés, de poses humoristiques et autres occasions de sourire face à l’objectif de votre photographe, ex-animateur j’en ai gardé cette facilité et cet amour d’intégrer les invités à mes séances photo.

Le lancement du repas avec l’arrivée dans la gaité de nos amoureux, les invités se régalant au rythme des plats servis à table (sous cloche et avec gants blancs svp!), les danses, l’arrivée du gâteau, la pièce montée de ce mariage et aussi le superbe buffet de desserts, fruits, fromage, crêpes flambées de façon magistrale à la mandarine, tant et tant d’occasion de réaliser de belles et images jusqu’au bout de la nuit!

Encore un immense merci Sandrine, Damien, à vous et à vos proches pour cet accueil grâce auquel ce travail de photographe professionnel que j’ai choisi depuis longtemps prend toute sa valeur et ce plaisir non dissimulé d’être permis vous pour ce jour merveilleux de votre union. Encore un souvenir gravé par et pour le Studio 7700.BE


Pour savoir où se trouve le studio 7700.BE, demander un rendez-vous ou des renseignements, il vous suffit de cliquer ici…

 

FR